Direkt zum Inhalt
FC LANGENTHAL

Le FC Langenthal se réjouit de votre visite. Veuillez prendre note des informations suivantes pour assister au match de la coupe Suisse, dimanche prochain à Langenthal.

Les supporters de Xamax disposent d'une entrée separée donnant accès à leur secteur, qui comprend une buvette et des installations sanitaires. Cette entréee se situe à la hauteur de l'hôpital. La plupart de vous arriveront en train. Nous vous prions de bien vouloir emprunter impérativement l'Itinéraire indiqué (voir plan). Pour ceux qui viennent en voiture, des parkings signalisés sont disponible à proximité du stade. Des agents de circulation vous guideront pour le stationnement!

Il est inderdit de pénétrer sur le terrain avant, pendant et après le match, y compris à la mi-temps. L'utilisation de pétards et de matériel pyrotechnique est strictement interdit. Merci beaucoup pour votre compréhension. Le FC Langenthal vous souhaîte un bon séjour chez nous à la Rankmatte et un excellent match!

Faisons de ce match de coupe une véritable fête, tous ensemble!!!

HOPP FCL !!!   ALLEZ XAMAX!!!